Laisser une agence prendre les rênes de vos campagnes AdWords peut donner à votre entreprise un avantage sur ses concurrents. Voici les raisons pour lesquelles l’embauche de la bonne agence Google ads peut être bénéfique pour vous.
Ayant fait des allers-retours entre les rôles en interne et en agence pendant toute ma carrière, mon expérience couvre toute la gamme de la gestion du Google ads des deux côtés. Il y a sans aucun doute des moments où il est plus logique pour un client d’exécuter ses efforts de recherche payante en interne.
Cependant, il y a des avantages évidents à avoir une agence derrière le volant d’un compte AdWords et à porter les résultats vers de nouveaux sommets. Certaines entreprises le font dès le départ, tandis que d’autres le gèrent en interne jusqu’à ce qu’elles ne le puissent plus.
Normes et critères de référence AdWords
En supposant que l’agence possède de l’expérience dans le secteur du client, elle a une vue d’ensemble de ce qui est habituel pour l’espace dans lequel le client opère. Une bonne agence google ads connaît généralement les fourchettes de prix, les taux de conversion probables et les offres qui convertissent. Cela peut faire gagner beaucoup de temps au client en testant différentes choses, car sinon, il devrait en trouver une partie à partir de zéro. Cela peut également donner l’assurance que les performances d’un compte se situent dans les limites normales, ou un signal d’alarme rapide si ce n’est pas le cas. Tout cela peut prendre beaucoup d’essais, d’erreurs et un temps considérable à déterminer quand il faut le géré en interne et tout cela sans cadre de référence.
Opportunités de test bêta
Les agences qui ont un manager Google dédié reçoivent toutes sortes d’avantages que les clients ne sont pas aussi susceptibles de se voir offrir s’ils gèrent leur compte en solo. Une bonne agence google ads partner est une source continue de potentiel de revenus croissant pour le géant Google, et il est facile pour les commerciaux d’envoyer un e-mail à un contact d’agence à propos d’un test bêta et d’inscrire cinq comptes.
Les clients ont la possibilité d’essayer de nouvelles méthodes pour la gestion de campagne PPC, auxquelles leurs concurrents n’ont peut-être pas accès et de les maîtriser avec des résultats solides au moment où ils seront diffusés auprès de la population générale. Dans les secteurs hautement compétitifs, c’est un très gros avantage.
Deux têtes valent mieux qu’une
Gérer le même compte pour toujours comme une personne ou une équipe interne peut conduire à un somnambulisme grâce à la gestion de compte. Vous sentez que vous avez été là, fait cela, essayé cette autre chose, et il ne reste plus rien à faire.
Les agences ont généralement une équipe qui se concentre sur votre compte, ce qui apporte non seulement une nouvelle perspective, mais aussi différentes façons de penser. Cela peut insuffler une nouvelle vie à une situation obsolète et exploiter de nouvelles voies de croissance pour un client. Les agences ont également tendance à avoir un doigt sur le pouls de l’industrie dans son ensemble, de sorte qu’elles peuvent avoir des prédictions, sont bien informées sur les changements à venir ou de nouvelles opportunités.